Ouvrir Ô Pieds du neZ ?

 

         La constatation du fait qu’il n’existait pas dans notre quotidien d’espace d’expression individuelle, que les possibilités de diffusion des idées, des réflexions, des questionnements de chacun d’entre nous n’étaient pas possibles par les circuits habituels, nous ont conduits à l’expérience de « Ô Pieds de neZ ».

 L’idée de base est que tout le monde à quelque chose à dire, et qu’il est absolument impossible que ce soit moins intéressant que la moyenne de ce que nous inflige les médias ! Alors remettons nos préoccupations et nos réflexions au centre des débats ! exprimons–nous nous même, et n’ayons pas peur des mots !

Le fanzine se veut être le support d’une expression libre et ouverte à tous(tes). Toutes les participations sont les bienvenues, textes politiques ou non, poèmes, nouvelles, photos, dessins, bandes dessinées, et tous ce que vous avez envie de partager, reproductible sous forme imprimable.

Le fanzine ( il en est à son troisième numéro) à été crée à Besançon par le collectif Arrgg !, mais il n’est pas nécessaire de résider sur la ville pour participer ! Vous pouvez envoyer vos productions par la poste à l’adresse suivante :

Aarrg, 6 rue de la Madeleine 25 000 Besançon

Ou par mail : aarrg-besac@no-log.org ou sur le SPIP de aarrg  Besançon

         Le fanzine est diffusé sous forme papier sur Besançon et sur internet sur le site :

         http://aarrg-besancon.chez.tiscali.fr

 

Le fanzine attend avec impatience vos interventions.